Models
Features
- Construction en tube aluminium anodisé Ø 57 mm, conforme ABYC-H31*
- Repose-pieds rabattable.
- Encombrement à la base : 113.7 x 40.6 cm.
Espace convenant à une glacière Igloo 72 réf. 11782 ou autre glacière de largeur maxi 810 mm. - Coussin d'assise en vinyl qualité marine, norme ASTM G21 pour une excellente résistance à la moisissure et aux UV.
- Assise relevable pour accès au sac de rangement (sac optionnel).
- Harmonie parfaite avec le T-Top série Pro : transformez le look de votre bateau en ajoutant des fonctionnalités complémentaires
Structure livrée sans coussin pour vous permettre de choisir votre coloris préféré. N'oubliez pas d'ajouter la réf. du coussin à votre commande.
*American Boat & Yacht Council H-31 : norme définissant la construction et l'installation de sièges fixes à bord.
Plastimo tips & tricks
Tout pêcheur expérimenté sait qu'une position debout-assis est la plus confortable et surtoutla plus efficace : elle vous permet de piloter tout en surveillant vos postes de pêche, et d'avoir la mobilité requise pour réagir dans le feu de l'action.
Un leaning post sert aussi de support à de nombreux équipements indispensables, toujours à portée de main.
Grâce aux équipements optionnels pour la Série Pro, ajoutez du confort et des fonctionnalités à votre leaning post :
- LE DOSSIER vous apporte du confort d'assise, et dispose aussi de 4 porte-cannes et 3 porte-gobelets à l'arrière.
- LE SAC ETANCHE à placer à l'intérieur de l'assise relevable : étanche et isotherme.
- LA MAIN COURANTE se fixe en arrière de l'assise (sur siège seul, sans dossier) et sert de barre de maintien.
- LE COUSSIN au coloris de votre choix